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Taux de réussite à l'examen en 2025
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Les missions
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est la première interface entre l’entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l’intelligence commerciale de l’organisation et contribue à l’efficacité de la politique commerciale.
En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d’une équipe commerciale.
Ce technicien supérieur est un vendeur – manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d’affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif.
qualités requises
les conditions
Le programme de formation
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
1350H de formation en 2 ans
La formation se déroule de septembre à juin.
Date d’enregistrement de la certification : 11/12/2023
Date d’échéances de la certification : 31/12/2028
Certificateur : MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE
Les Avantages
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Pouquoi choisir ACTORIA ?
Choisir Actoria, c’est opter pour un centre de formation de la CCI Charente-Maritime reconnu pour son ancrage local et son expertise adaptée aux besoins du marché. En collaborant avec de nombreuses entreprises locales, nous proposons des formations en parfaite adéquation avec les compétences recherchées.
N’hésitez pas à nous contacter, un conseiller pourra vous accompagner et vous conseiller, expert de la formation en alternance il répondra à toutes vos questions.